Interview NIHC : Laurent DUC, entraîneur du CJ Bouguenais HB

  1. Avez-vous déjà participé à la Nantes International Handball Cup ? C'est notre 1ère participation. Sinon comment l'avez-vous connu ? C'est un tournoi désormais connu sur la région Nantaise. De plus, il est organisé par le club phare du H ! Nous sommes très fiers d'y participer.

  2. Comment envisagez-vous cette nouvelle saison avec votre équipe, quels sont vos objectifs ? Les joueurs présents sur ce tournoi sont pour la plus part issus du groupe -15 Rég de l'année dernière. Certains joueurs évolueront cette année en -15 Rég, d'autres en -16 Dép Exc et en -17 Rég... Les objectifs pour cette saison sont essentiellement de pérenniser les niveaux de jeu et de continuer la formation des joueurs.

  3. Dans le cadre de la Nantes International Handball Cup 2017, votre présence à Nantes s’inscrit-elle dans une perspective particulière ? Comme je l'ai dit nous sommes très fiers de participer. C'est une forme de reconnaissance du travail de formation effectué dans notre club.

  4. Cette compétition pour la catégorie -16 correspond-elle à vos attentes ? Peut-on dire qu’elle constitue un tremplin pour vos jeunes ? C'est une catégorie charnière pour les joueurs qui commencent à découvrir les exigences d'une pratique plus intensive et donc plus exigeante. Ce tournoi va leur permettre de se confronter à leurs limites. Sont-ils prêts à faire des sacrifices et les efforts nécessaires à leurs ambitions ?

  5. Comment abordez-vous ce week-end à Nantes ? dans quel état d’esprit êtes-vous ? Nous sommes à la fois heureux et intimidés. C'est un tournoi particulier contre des adversaires inhabituels et de haut niveau. Je pense que les joueurs ont conscience de la chance de participer à un tel événement.

  6. Dans quelle mesure attachez-vous de l’importance à ce week-end de préparation / tournoi ? Sur le plan sportif, nous donnerons le meilleur ! Comme à chaque fois ! Mais nous sommes au début de notre préparation, les projets de jeu seront simples. Les attentes ne seront pas sur le plan collectif mais essentiellement sur les volets individuels.

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    dupczenie (mardi, 05 septembre 2017 14:19)

    instruować

  • #2

    źródło (samedi, 09 septembre 2017 13:02)

    niekraszony

  • #3

    wróżka tarot (jeudi, 14 septembre 2017 15:10)

    pozdrowienia

  • #4

    sekstelefon (mercredi, 04 octobre 2017 12:17)

    heksaemeron

  • #5

    sex telefony (vendredi, 13 octobre 2017 15:59)

    Nike