Interview NIHC : Rubén Alba, coach de BM Sinfin

  1. Avez-vous déjà participé à la Nantes International Handball Cup ? Sinon comment l'avez-vous connu ? Si oui, comment aviez vous vécu l'édition précédente ?
    Non, ceci est notre première participation. Nous connaissions déjà le prestige du tournoi et cette année, nous allons partager le transport en car avec Bm. Gijón.

  2. Comment envisagez-vous cette nouvelle saison avec votre équipe, quels sont vos objectifs ?
    Avec enthousiasme et désireux de se battre pour le niveau. Les plus forts ont une grande saison. L'objectif est de former les enfants dans la philosophie du club et avec une équipe compétitive.

  3. Dans le cadre de la Nantes International Handball Cup 2017, votre présence à Nantes s’inscrit-elle dans une perspective particulière ?
    Nous voulons profiter de l'occasion de jouer cet important tournoi et essayer d'obtenir les meilleurs résultats sportifs.

  4. Cette compétition pour la catégorie -16 correspond-elle à vos attentes ? Peut-on dire qu’elle constitue un tremplin pour vos jeunes ?
    Bien sûr que oui, il est une excellente occasion de jouer contre les meilleures équipes du continent.

  5. Comment abordez-vous ce week-end à Nantes ? dans quel état d’esprit êtes-vous ?
    Avec enthousiasme et je souhaite que tous mes joueurs sentent la chance qu'ils ont de participer à ce tournoi. Nous espérons être compétitifs à chaque match.

  6. Dans quelle mesure attachez-vous de l’importance à ce week-end de préparation / tournoi ?Nous arrivons avec peu de formation dans notre pré-saison et avec une nouvelle équipe. Mais je pense que ce tournoi peut être une expérience qui nous renforce pour le reste de la saison.

Écrire commentaire

Commentaires : 0