Interview NIHC : Larissa Ludwig, coach de Tus-Helmlingen

  1. Avez-vous déjà participé à la Nantes International Handball Cup ? Sinon comment l'avez-vous connu ? Si oui, comment aviez vous vécu l'édition précédente ?
    Oui, nous avons participé l’année dernière et connu le tournoi par l’entraîneur du club lui-même informé par D.Klein, joueur allemand du HBC Nantes.

  2. Comment envisagez-vous cette nouvelle saison avec votre équipe, quels sont vos objectifs ?
    Cette année nous allons jouer pour la 1ère fois dans la ligue la plus haute. Il est important pour nous que nous puissions nous y affirmer.

  3. Dans le cadre de la Nantes International Handball Cup 2017, votre présence à Nantes s’inscrit-elle dans une perspective particulière ?
    Pour nous le NIHC nous permet de nous évaluer à haut niveau en rencontrant des équipes internationales

  4. Cette compétition pour la catégorie -16 correspond-elle à vos attentes ? Peut-on dire qu’elle constitue un tremplin pour vos jeunes ?
    L’année dernière notre objectif fut pleinement atteint (victorieux du tournoi). Pour cette nouvelle édition nous sommes convaincus que ce tournoi à une place dans notre préparation compte tenu du haut niveau de cette compétition

  5. Comment abordez-vous ce week-end à Nantes ? dans quel état d’esprit êtes-vous ?
    Nous sommes très impatient de ce tournoi pour nous entraîneurs mais bien évidemment pour nos joueurs. Nous pouvons nous comparer à des équipes contre lesquelles nous ne jouerions pas sinon

  6. Dans quelle mesure attachez-vous de l’importance à ce week-end de préparation / tournoi ?
    En premier lieu, nous souhaitons que les joueurs prennent du plaisir. Notre saison prochaine va être nouvelle pour nous et c’est important que les joueurs prennent de l’experience grâce à ce tournoi 

Écrire commentaire

Commentaires : 0